Tribune Réunir Chambourcy de juin 2020

image_pdfimage_print

Chères Camboriciennes, Chers Camboriciens,

Je voudrais tout d’abord vous dire la joie de voir la reprise d’une vie normale à Chambourcy. Par chance notre commune n’a été que faiblement impactée par la crise mais notre vie a tout de même été bouleversée.

J’espère que vous allez tous bien et qu’il en va de même pour vos proches.

Les élus de REUNIR CHAMBOURCY, Florence DURAND-BAZILLE, Sabine VAINSANGELE, Ignace GUEURY et moi-même, sommes ravis d’avoir obtenu la confiance d’une partie d’entre vous. Nous en serons dignes.

Après cette période de crise sanitaire aussi soudaine que violente, nous sommes dorénavant au travail au sein du nouveau conseil municipal.

La campagne nous a permis de développer des thématiques essentielles pour l’avenir de notre ville. Nous restons et resterons mobilisés et attentifs sur les sujets cruciaux que nous avons identifiés pour l’avenir de notre commune.

Comme nous nous y sommes engagés durant la campagne, nous agirons en permanence dans le sens de l’intérêt de la ville et de tous les Camboriciens, sans parti pris ni aucun à priori.

En tant que groupe minoritaire du conseil municipal, nous saurons faire porter notre voix et vos préoccupations pour les sujets de la vie quotidienne ainsi que sur les projets à moyen et long terme.

Nous sommes au service et à la disposition de tous les Camboriciens ; n’hésitez pas à nous solliciter sur notre site « reunirchambourcy.fr » et notre page FaceBook  « leselusdereunirchambourcy ».

Très cordialement

Philippe PERRET