Lancement de campagne réussi !

image_pdfimage_print

Mardi 17 décembre avait lieu, à la salle de la Montjoie, la soirée de lancement de campagne de Philippe Perret en présence de Natalia Pouzyreff, députée de la sixième circonscription des Yvelines (LaREM), de Bruno Millienne, député de la neuvième circonscription des Yvelines (MODEM) et de Didier Bariani, Vice-Président du Conseil Régional d’Île-de-France et du Grand-Paris et ancien ministre (Mouvement Radical), tous les trois marraine et parrains du comité de soutien.

De mémoire de camboricien, rarement une salle n’avait été autant remplie avec plus de 110 personnes venu rencontrer le candidat de la liste « Réunir Chambourcy ».


Bruno Millienne, Natalia Pouzyreff
Fréderic Linée et Didier Bariani

La réunion fut ouverte par Frédéric Linée, conseiller municipal et directeur de campagne. Après les allocutions des trois invités d’honneur qui expliquèrent l’importance du réseau d’amitié politique de Philippe pour faire avancer les futurs projets au delà de Chambourcy (intercommunalité, département et région), le candidat pu se présenter et exposer les trois grands axes de son projet avant de se plier au jeu des questions-réponses avec l’assemblée.

La soirée se termina autour du verre de l’amitié dans une ambiance chaleureuse.

Un très beau lancement de campagne !

Une salle comble et attentive

Photos d’Olivier Bassine